• Capsules vidéos pour se former rapidement

    Comme je suis maintenant une adpete de la pédagogie inversée (dont je reparelrai plus tard),

    comme je suis une adepte du "pourquoi refaire ce que d'autres ont déjà très bien fait ? ",

    Voici quelques liens qui vont vous permettre de choisir les vidéos très courtes pour apprendre à vous servir de l'active Inspire facilement et à votre rythme.

    J'ai selectionné ces vidéos car elles sont efficaces, en français et parce que j'adore l'accent Canadien. ces vidéos concerne ce que j'appelle le niveau 1 de l'utilisation du Prométhéan.

    J'en mettrai d'autres avec des exemples de paperbord en niveau 2 plus tard.

    Les outils de Active Inspire : les vidéos (48)

    Encre magique, tampons, verrouillage, stylo/fluo, grille, dupliquer/glisser une copie, spot/rideau, gomme effacer, poignées de selecteurs, formes, horloge, capture d’écran, annotation de bureau, corbeille, navigateurs, texte, règle, objets, spot, reconnaissance d’écriture, son, calculatrice, dés, etc

    http://www.youtube.com/watch?v=wyZsIXu0eYg&list=PL8E53D97DD66FD0E7

    Les navigateurs de ressources : les vidéos  (7)

    Comment installer des packs de ressources, comment en télécharger, comment organiser les ressources et les utiliser.

    http://www.youtube.com/watch?v=wjhnSyccg1w&list=PL2A6CACF89A00845A&index=1

    Navigateur d’objets : 1 vidéo

    http://www.youtube.com/playlist?list=PLLSQRw_PV-djU1WifTsqYx6USV0hnZpib

     

    Bon cinoche et amusez-vous bien !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :